Faendril, la terre des Dragons Un monde... des guildes... une guerre sans merci. |
|
| De retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Angeluss
Messages : 62 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration
Feuille de personnage Age: adulte inventaire: Réputation: +100 (peu connu)
| Sujet: De retour Jeu 30 Oct - 13:55 | |
| Bonjour bonjour, Comme vous l'aurez remarqué, j'ai été tout simplement absent pendant un long moment, ceci dû à de multiples problèmes avec ma connection Internet. Le souci réglé, je reviens donc sur le forum. Voili voilou, à bientôt | |
| | | Lothar Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : là où le vent guide mes ailes
| Sujet: Re: De retour Jeu 30 Oct - 23:08 | |
| ah bah voilà ! Je me demandais justement Bah on attend plus que tu postes sur le RPG :p | |
| | | Akana Shinji
Messages : 115 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...
Feuille de personnage Age: jeune adulte inventaire: Réputation: 100 (peu connue)
| Sujet: Re: De retour Ven 31 Oct - 0:30 | |
| hoy! Bon retour parmi nous! | |
| | | Atrushan
Messages : 42 Date d'inscription : 05/11/2008 Age : 34 Localisation : Observe le monde fredonnant des airs mélancoliques
Feuille de personnage Age: dracosire inventaire: Réputation: 100 (peu connu)
| Sujet: Re: De retour Mar 2 Déc - 20:32 | |
| De re-retour, divers problèmes quant au règlement de l'abonnement auprès de mon FAI alors que l'on avait changé de coordonnées bancaires, en bref, ils avaient tout coupé :/ Donc me revoili je l'espère pour plus longtemps ^^'' | |
| | | Angeluss
Messages : 62 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 34 Localisation : Derrière ses parchemins à la recherche de l'inspiration
| Sujet: Re: De retour Lun 5 Jan - 21:23 | |
| Ainsi ce post est malheureusement un de ceux dans lesquels je post le plus... Encore une fois je m'excuse de ma fréquentation en chute libre causée par de lourds problèmes de santé qui je l'espère vont rapidement se résoudre. Bien qu'en retard je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2009, remplie de réussite, de joie et de santé. A bientôt donc | |
| | | Akana Shinji
Messages : 115 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32 Localisation : Là où mes ailes frolent les étoiles...
Feuille de personnage Age: jeune adulte inventaire: Réputation: 100 (peu connue)
| Sujet: Re: De retour Mer 7 Jan - 11:36 | |
| Ben c'est pour toi les voeux de bonne santé! Bon retour parmis nous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|