Nom : Atrushan.
Surnom(s) : Le guide fredonnant.
Race : Dragon métallique.
Sexe : masculin.
Age : Dracosire de 1056 ans.
Alignement : Neutre à tendance Bon.
Eléments : Ombre, Air.
Dieu vénéré : Timera.
Rang de guilde (proposition) : Champion.
Apparence : Atrushan est un dragon métallique robuste de grande taille dont le corps est entièrement recouvert d'écailles de kératine. Sa tête est ornée d'une multitude de cornes noire que le soleil lui-même ne saurait faire pâlir dont huit sont élancées en arrière et une à la base de sa gueule, blanche cette fois-ci. Il dispose d'un regard omniscient imposant un certain respect.
Le cou est lui protégé en sa partie supérieure par d'imposantes épines partant de la tête jusqu'à la queue. La partie intérieure n'en est pas moins résistance contrairement aux idées reçues. Ce plastron immaculé est aussi résistant que visible. Le buste quant à lui est assez impressionnant de part ses formes, élancé en avant et doré de couleur. L'abdomen témoigne de son physique continuellement entretenu. L'entrejambe suit de près le buste quoique davantage élancé et pointu. Les épaules disposent elles aussi de cornes noires et imposantes. les bras semblent fins étant donné le reste de son anatomie.
Il dispose de trois doigts en leur extrémité équipés de griffes longues et tranchantes et il n'en est pas moins vrai des lames dont ses avant bras sont équipés. Les jambes sont dotées d'une puissante musculature aux muscles saillants. En leur fin, de longues serres plus longue et épaisses encore que ses griffes. Une queue longue et épaisse vient accentuer l'allure de la créature dont l'extrémité s'achève par une lame recourbée. Enfin, seul signe pouvant témoigner de son âge, des ailes immaculées qui au soleil éblouissent les observateurs.
Capacité spéciale : Fréquence sonique : Cette capacité spéciale permet à son utilisateur de gérer la fréquence de vibration de n'importe quelle partie de son corps, permettant l'émission de sons, basse et haute fréquence, aussi bien utilisable dans la communication que le combat, pouvant même prendre une forme matérielle. L'utilisation répétée permet à l'utilisateur d'accroître sa maîtrise, pouvant manifestement chanter.
Histoire :Né dans les hauteurs de la Chaîne de Sombregrès, Atrushan vécu pendant plusieurs décennies au sein d'un clan semi-sédentaire, constamment en mouvement à l'intérieur même de la chaîne. Ce clan était principalement composé de renégats des Sombrecoeurs de Drackenshar dont la servitude avait été forcée, ou du moins particulièrement influencée. Ce qu'ils regrettèrent après coup. A l'origine celui-ci se composait d'une centaine d'âmes. quatre-vingt d'entre-eux furent rongés par le chaos, devenant de véritables sombrecoeurs, tous dévoués à la Cause. Les conditions étaient de plus en plus difficiles pour ce qui n'était maintenant plus qu'un groupe et un jour, le doute d'installa et le temps des décisions n'était que plus proche.- Il nous est impossible de nous échapper !
- Qu'est-ce qui nous en empêche à ce point ? Il nous serait aisés de sortir de ces Monts.
- Regarde l'Etat de notre clan... Nous sommes de moins en moins nombreux au fil des années. Même certains jeunes commencent à subir le chaos. Si nous partons, nous finirons par faire le mal dans les régions peuplées. Nous n'y pouvons rien faire !
- Nous pourrions au moins quérir de l'aide.
- C'est impossible, à peine nous entrerons dans les cités que nous serons pourchassés. Peu importe comment nous sommes. Nous faisons partie des Sombrecoeurs de Drackenshar et cela est largement suffisant pour le reste du monde ! Nous sommes seuls et nous n'y pouvons rien...
- Alors que proposez-vous ?
Les débats furent longs et pénibles avant qu'enfin une décision fut choisie pour trancher de leur sort...- Alors c'est entendu seuls les plus jeunes devront partir. Leur exposition au chaos aura peut-être été insuffisante pour voir leur destin scellé.
- Mais si ce n'était pas le cas ?
- C'est un risque à prendre. Nous ne pouvons nous permettre de laisser leur vie n'être que fuite et souffrance.
- Ne sont-ils pas déjà touchés par ce fléau ? Aucun n'est âgé de moins de cinquante ans !
- Biensûr, ils portent en eux ce fardeau mais nous sommes la source de son évolution. C'est à travers nous que leur coeur de corrompt. cela fait une centaines d'années que nous fuyons et ces quelques-uns sont nés après notre fuite. Ils n'ont donc subit aucun contact divin pour ainsi les faire adeptes de drackenshar. Il est encore temps.
Le départ ne tarda pas. Seuls quatre jeunes dragons parmis tout le clan s'échappa finalement de l'emprise maléfique. Ils se dirigèrent en un premier temps vers le Sud en quête d'un lieu sûr. Ils parcoururent les grandes plaines des semaines durant sans pour autant rencontrer d'autres dragons ou cités. Ils avaient toujours eu pour habitude de s'orienter grâce aux roches de la Chaîne de Sombregrès. Or, les plaines n'étaient pour eux qu'une vaste étendue de terre dénudée de tout repère. Deux lunes suivantes, ils furent retrouvés par des sombrecoeurs. Ce fut un choc pour les jeunes dragons lorsqu'ils les virent. Ils reconnurent les deux dragons, membres du clan emportés par le chaos...- Ne partez donc pas si vite jeunes chairs ! Suivez-nous ou nous nous délecterons de votre sang...
- Oui... et jeunes ils sont plus tendres !
Il n'en fallu pas plus pour les fuyards. Il fallait s'échapper coûte que coûte. La lutte fut courte mais non vaine. Deux d'entre eux moururent faisant volontairement diversion afin que les deux plus jeunes puissent s'échapper. Leurs noms étaient Atrushan et Tamril. Leur empressement leur permis de disparaître aux yeux de leurs agresseurs...- Nous sommes en danger ici. Nous devons quitter la région. J'ai une fois entendu les adultes parler d'un continent situé au large de la côte à l'Ouest d'une cité située près d'ici...
Ils traversèrent alors tous deux le continent arrivant sans encombre jusqu'à la côte. Malgré leur jeune âge, ils trouvèrent la force de traverser la mer, puis, arrivés sur ce nouveau continent, parcoururent d'autres grandes plaines jusqu'à s'arrêter à un massif nommé les Epines de Gelazur. Il en résultait pour eux un sentiment de sécurité mais comme ce dernier était glacial, ils décidèrent de s'installer à sa base, pour y construire une antre. Au fil des années, les deux dragons grandirent. Leur physique avait manifestement été influencé par le chaos bien que cela n'était pas le cas pour leur alignement. Les deux avaient un corps sombre et peut-être même inquiétants pour certains. Les deux dragons étaient proches de leur troisième siècle de vie lorsque Tamril fut frappée par le poison mortel d'une créature de la région...
Ce poison se propageait rapidement dans le corps de la dragonne. Tous deux savaient qu'il serait impossible d'intervenir à temps. Alors avant de mourir, ils échangèrent quelques mots...- Tu le sais tout autant que moi Atrushan, tu ne peux rien contre ce poison.
- ...
- Tu dois partir à présent. Accomplis l'objectif que tu t'es fixé. Tu pries souvent Timera pour qu'elle aide les esprits perdus de notre défunt clan. Toi qui souhaiterait temps pouvoir les aider. Va, et sois leur guide.
- Très bien, dans ce cas, tu seras la première que je guiderai.
- Oui... Je t'attendrai...
Pendant un jour durant, Atrushan fredonna aux côtés de la dépouille de son amie éternelle un chant qui s'éleva, résonnant par delà le massif.
Il se rendit alors au temple le plus proche faisant par de son désir profond de guider les esprits des défunts jusque l'au-delà. Un prêtre de Timera l'entendit et après un long questionnement l'accepta au sein des Sentinelles de Timera. Il était maintenant le guide des défunts, accomplissant la tâche qui lui incombait. De retour à l'antre, l'esprit de Tamril était toujours là, attendant la venue de ce guide. Une nouvelle fois, il fredonna, conduisant l'esprit dans l'au-delà.
Les siècles s'écoulèrent tandis qu'Atrushan continuait inlassablement sa mission. Aujourd'hui on le connait sous forme de rumeurs parlant de ce dragon, guidant les morts sous ses chants, ou d'autres plus précis qui décrivaient un dragon sombre aux ailes miroitantes sous le soleil si bien qu'on lui assigna le surnom de guide fredonnant.Caractère : Atrushan est un dragon de nature discrète. Il se montre peu sauf lors de ses interventions au service de Timera. Assez timide au premier abord, il saura s'ouvrir s'il vous estime digne de confiance. Bien que son apparence puisse faire croire le contraire, il est animé d'une profonde gentillesse malgré quelques rares interventions d'un côté sombre de sa personnalité, héritage probable de son exposition passée au mal. Il n'en reste pas moins fidèle aux préceptes de Timera et ne refusera jamais son aide à quelqu'un dans le besoin. Par contre, la simple vue d'un serviteur de Drackenshar lui rappelle de lourds souvenirs et à tendance à lui inspirer à la fois de la haine et une certaine terreur.
Antre : à la base des Epines de Gelazur
qualités :- patient et agréable
- peu perturbable, rigidité renforcée par son vécu.
- communicatif à l'occasion
défauts :- Ses origines entraînant souvent la discrimination.
- Peut parfois paraître froid
Chose que votre perso aime et n'aime pas :
Aime : - Observer de longues heures durant depuis un point d'observation élevé.
- Guider les esprits pour leur dernier voyage.
- Fredonner
- le calme
N'aime pas :- Les sombrecoeurs
- Les prétentieux
- Les lieux bruyants
-------------------------
Code du règlement : OK
Comment connaissez-vous le forum ? : Via l'ancien forum
Autre chose : Je suis Angeluss ^^. Pour toute information complémentaire, vous référer à la présentation d'Angeluss.