Nom : Angeluss
Surnom(s) : aucun actuellement
Race : non définie
Sexe : masculin
Age : Dragon adulte
Taille : De part sa physionomie peu commune, il mesure 7m de haut. Si l'on prend en compte la queue et que l'on allonge celui-ci, sa longueur atteint approximativement les 11m et sa hauteur, les 4m (si cela vous paraît peu clair, faites le moi savoir et je tenterai d'être plus éloquent).
Alignement : Bon à tendance neutre
Eléments : Lumière, Feu
Dieu vénéré : Ordéon
Rang de guilde (proposition) : Champion (et peut-être davantage dans le futur ^^)
Apparence :Angeluss a une apparence rappelant les dragons massifs que l'on peut rencontrer en milieu volcanique ou montagneux mais possède un aspect qui lui est propre si bien que ses origines sont peu précises. La tête ornée de trois cornes dont deux courtes sont élancées vers l'avant tandis que la troisième, en prolongement du crâne en arrière. Des yeux perçants bien qu'emplis d'un calme inébranlable inspirants une certaine confiance. Il possède un coup large et court lui donnant un air opulent. Dragon assez svelte, remarquable par un ventre légèrement creusé. Deux robustes jambes significatives à tout dragon à référence bipède et les pieds ornés de trois griffes épaisses permettant une meilleure stabilité mais sous-estimer leur tranchant apparent pourrait être une erreur. Une queue de 4m se terminant en "U" permettant d'immobiliser les possibles agresseurs afin de leur asséner le coup de grâce. Le corps est écaillé sur toute sa surface; écailles épaisses et d'une solidité remarquable. Pour terminer, il possède deux bras peu communs, que l'on peut assimiler à des lances. Ceux-ci font à eux seuls la quasi-majorité du poids du dragon. Leur surface révèle ce que l'on pourrait qualifier de canaux dégageant une lueur jaune qui rappellent les signes présents sur les ailes et qui ne semblent pas être de simples ornements.
Capacité spéciale : C'est une capacité qui permet de réutiliser l'énergie produite par une attaque sur le personnage à condition que cette dernière ait été "bloquée" par ses bras bien que cela ne réduit pas les effets de l'attaque essuyée. Cette capacité force donc le personnage à se faire blesser mais en contrepartie, à pouvoir réutiliser cette attaque ou l'associer à une autre en fonction des possibilités.
Celle-ci peut-être réutilisée différemment (sans effet contre des attaques psychiques et physiques).
Histoire : Un dragonnet naquît dans une antre modeste isolée de la forêt de Calambda.
Il est encore très jeune lorsque ses parents sont pris en chasse par un groupe de dragons vivant dans la région, serviteurs de Drackenshar , afin de leur dévoiler le lieu exact de l'antre d'une dragonne solitaire recherchée par la guilde des Sombrecoeurs de Drackenshar qui la voyaient comme une traître, ayant reniée les fondements mêmes des idéologies de Drackenshar.
Les parents purent échapper aux créatures malfaisantes emmenant avec eux le dragonnet.
Ceux-ci se rendirent à la caverne de la dragonne nommée Lenka afin de se réfugier sous l'aile protectrice de la créature maintenant du côté de la justice et de la droiture. Les assassins avaient malheureusement pu suivre les fugitifs. Les dragons tentèrent de capturer le jouvenceau mais le père s'interposa et fut tué d'un coup mortel et rapide. la jeune mère, elle, fût gravement blessée mais Lenka réussit à renvoyer les tueurs dans les abimes infernales d'où ils venaient. Agonisante, la mère fit promettre à la dragonne d'élever son enfant et de le protéger. Lenka fuit la région avec le l'orphelin et le nomma Angeluss comme s'il fut son propre enfant.
Deux décennies s'écoulèrent. Il fut élevé en secret par Lenka et devint un jeune dragon tout dévoué a sa sauveuse qui l'avait protégé durant toutes ces années.
Angeluss avait pour ambition de devenir quelqu'un qui pourrait protéger les autres dans le besoin.
Seulement les Sombrecoeurs de Drackenshar retrouvèrent les deux dragons. Piégée Lenka fut sauvagement tuée et le jeune dragon, dont le coeur n'était plus qu'une plaie fuit une nouvelle fois encore. L'enseignement que lui avait donné Lenka lui permit de survivre de nombreuses années, errant de région en région.
Il est devenu un dragon adulte extérieurement bien fondé, cachant derrière un masque de sérénité ses craintes et souvenirs. Le vagabond, déterminé rencontra les Guerriers d’Ordéon et promit allégeance à l'Ardent.
Caractère : Angeluss est un dragon respectueux et fidèle envers ses convictions d'un naturel calme et paisible. Comme tout être censé il peut ressentir la peur mais sans celle-ci la sagesse ne saurait exister et le courage croître. Bien que soulagé d'avoir trouvé à nouveau une compagnie draconienne, il éprouve un continuel besoin de retrouver une véritable famille à travers son entourage. Celui-ci ne parle que peu ou jamais de son passé ou de ce qu'il a vécu pendant sa période solitaire tentant difficilement de s'accrocher au présent. C'est pourquoi il s'attache particulièrement à ses amis qu'il qualifie de sacrés, lui permettant d'oublier cette période.
Antre : Antre de Lenka
qualités : - Préfère la réflexion à l'empressement.
- Communicatif et sociable.
- Prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers.
- N'est pas rancunier.
- Patient et attentionné.
défauts : - prêt à tout pour protéger ceux qui lui sont chers (peut être un aspect négatif dans le cas où cela le mettrait dans une mauvaise situation).
- Peut être (trop) "gentil" dans certaines situations.
- Reste attaché au passé et cela peut parfois réouvrir d'anciennes plaies
Chose que votre perso aime et n'aime pas :
Aime : - méditer
- communiquer avec ses semblables
- faire sentir son attention envers ses proches
- explorer de nouveaux horizons
- défendre les valeurs auxquelles il croit
N'aime pas : - que l'on fasse du mal à ceux qui lui sont chers
- manger froid
- les gens mal intentionnés
- les combats inutiles
-------------------------
Code du règlement : OKComment connaissez-vous le forum ? : grâce au précédent auquel je me suis inscrit... Aujourd'hui xD
Autre chose : Concernant le forum : je dirais qu'il est bien agencé dans l'ensemble avec un thème qui correspond à l'histoire de ce nouveau monde. Petit bémol : si l'on passe un long moment à lire les textes écrits en blanc sur ce fond sombre, on finit par ressentir une gène. Le contraste entre ces deux derniers est assez importante. A voir si d'autres personnes l'ont remarqué.
De mon côté, et bien, Je suis domicilié dans les Vosges et passe en Terminale STI Génie électrotechnique au LTR Mendès France d'Epinal dans le but de poursuivre par la suite mes études en IUT informatique à Nancy pour après me lancer dans une école privée dans deux années de Broadcoast 3D + une année de spécialisation jeu vidéo pour un métier touchant donc ce domaine : encore incertain entre Scénariste, Level Designer, Character Designer...
Et sinon, il peut être intéressant de l'indiquer : Pourquoi Faendril ? Tout simplement parce que je m'intéresse de près au fantastique avec comme but secondaire d'améliorer ma créativité à travers le RTG.