Faendril, la terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faendril, la terre des Dragons

Un monde... des guildes... une guerre sans merci.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie & Vide... une seule lettre les sépare.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:25

(THE titre pessimiste XD)

Au bord des falaises sculptées par les vagues déchaînées, Galatée se tenait, fixant le vide. Le ciel était sombre. Aussi sombre que la mer que les creux gigantesques déformaient.
Elle était belle, et puissante à la fois. D'une beauté sauvage.

Pour les neuneus, je ne parle pas de Galatée mais de la mer bien sûr.

A tous moment, l'une des rafales de vent pouvait l'entraîner vers des profondeurs inconnues, celles de la mort. Sa vie ne tenait qu'à un mince fil. Et étrangement, ça ne la troublait pas vraiment.
La dragonne aux écailles saphir admirait la mer qui pouvait être paisible et furieuse. Deux facettes aussi différentes que la couleur de ses yeux vairons : l'un turquoise et l'autre ambrés. Et d'être emportée par cette fureur lui semblait l'une des plus belles façon de mourir.

Galatée se pencha encore plus...
Face au vide, beaucoup auraient été pris d'un vertige. Pas elle.
Nulle trace de peur... Juste une résignation à son destin. Si elle devait mourir aujourd'hui, qu'importe. Elle rejoindrait enfin Galaad dans l'autre monde. Et l'inévitable ne se produisait pas... Eh bien elle continuerait son chemin. Pas suicidaire non plus...

La dragonne déploya ses magnifiques ailes dorées et plumeuses pour tester la puissance du vent. Se sentant vaciller, elle les replia immédiatement. Aucun doute, sa vie était entre les mains des dieux...




Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:22

[me permet une intrusion]

"C'est si beau que j'en ai la larme à l'oeil..."

Une voie tremblante d'émotion vint briser le calme du vent et de l'eau frappant sur la falaise.

"Ce lieu est si beau ! La nature est si belle ! Et vous ma chère, vos ailes d'or me font penser que le soleil a décidé de rester sur l'horizon afin d'admirer ce spectacle, c'est vraiment émouvant ! Je ne peux qu'aplaudir cet art de vous mettre en valeur avec quelque chose d'aussi simple qu'une brise légère et que le court d'eau ! C'est magnifiquissime, sublimissime, enchantissime, magiquissime, artistissime, excelentissime et tout les plus beau mots finissant par -ime ! Ho veuillez m'escuser très cher, je me nomme Toru... Zentis Toru, le dragon le plus magnifique au MONDE !! J'ai d'ailleur un certificat sur mon pédigré, mais je ne vais pas vous faire l'offense de vous le faire lire, ceci vous obligerez à quitter ce point où votre or est plus que mis en valeur. Mais veuillez m'escuser de cela."

Ne laissant pas Galatée dire mot, Byouti s'empressa de lui faire prendre une nouvelle pose dans laquelle ses ailes la recouvrer, ne laissant paraître que son visage. Zentis applaudit.

"On dirait la naissance d'un enfant du soleil, c'est vraiment magnifique ! Vous etes faites pour vous mettre en évidence dans de tels environnemment ! Mais il est vrai que moi avec ma classe naturelle je suis parfais n'importe où ! Même un marais s'emblerrait magique si j'étais en plein milieu ! Regardez moi ça ! Malgré qu'on me prétende malformer, ma grâce est réelle, est c'est ce "don" qui me l'a offert !! Je suis vraiment unique ! REGARDEZ !"

Toru pris toute sorte de poses pour se montrer sous tous les angles, mais ne laissa point le temps à Galatée d'admirer.

"Au fait, vous vous appellez comment très chère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

[ARGH !! Gâchage de gravité de situation lol! ]


Galatée regarda d'un air intrigué ce dragon culotté qui avait surgi de nulle part. La dragonne saphir grogna mentalement : elle était venue ici parce que peu de dragons y séjournaient ! Et manque de pot, en voici un qui venait lui taper la causette.
Et quelle pipelette !! Impossible de prononcer le moindre mot. Même si son discours était plutôt flatteur, ce torrent de mots l'agaçait un peu, et elle comprenait le narcissisme démesuré du dragon.
Et ce Zentis Toru eut même le culot de déplacer ses ailes afin de lui faire prendre des poses ethétiques, en l'assaillant d'une avalanche de compliments. Et enfin il s'idolâtra lui même, avant de lui demander son nom.
Après les avoir levés vers le ciel sombre, la dragonne aux ailes d'or braqua ses yeux vairons sur le dragon et répondit d'un ton un peu sec.

"Galatée. Comme si vous intéressait."

Elle était peu bavarde... Effectivement.
Elle pria en silence Aelissarah de lui épargner un nouveau speech de "Biouti foul dragon".


Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

"Quel ton aggressif que celui-ci mademoiselle Galatée, ceci me fait penser à la furie de notre si sublime astre ! Mais oui, le soleil en rage prend une nouvelle forme, celui d'un dragon ! Mais non, d'une dragonne ! Le mot "soleil" est mal choisit d'un sens, car cet astre nous offre sa clareté tel une mère prennant soin de ses enfants, donc le soleil ne peut être qu'une femme ! Mais oui c'est ça :

Ho astre du jour, pardonne notre impudence.
Nous, tes enfants, ne nous rendions point compte de notre offence !
Pendant des millénaires, nous t'avons traiter comme un père,
Alors qu'en réalité, tu n'étais autre que notre mère.
Pardonne nous cette erreur de t'avoir ranger dans un rang !
Alors qu'en réalité, nous n'étions qu'ignorant !
Mère de notre terre, pardonne notre Impudence,
Et le genou à terre, nous te prétons allégeance.
"

Un lourd silence se posa alors que Zentis était agenouillé devant Galatée. Il était totalement parti dans son délire de s'excuser auprés du soleil, qu'il n'avait pas fait attention à son erreur. Il Resta comme ça un moment, sans réfléchir à son acte, quand soudain :

"TRAHISON ! Tu m'as trompé femelle ! Tu m'as trompé en te faisant prendre pour le soleil ! Maudis soit tu, je vais te faire ravalé ta fierté ! En garde !!!..... Mince, j'me suis cassé une griffe, faut que j'arrange ça au plus vite."

Zentis se mit alors à soigner du mieu qu'il put ses griffes pour qu'elles soient de la même taille.

[j'espère que ça va te plaire]
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:31

(PTDR !!!)

Et c'était reparti pour un tour. Galatée écouta d'une oreille distraite le nouveau discours/poème/sermet de Zentis Toru et une fois qu'il eut finit, elle grogna lorsqu'il la mit en garde.
Un combat ? Non. Quel intérêt ?
Se battre pour sa fierté ? Mais QUELLE fierté ? Avec un soupir, elle recula jusqu'au bord de la falaise, alors que la mer se démenait comme une bête sauvage à leurs pieds.
Elle lança :

"Je regrette profondément d'avoir blessé votre orgueil, mais je n'ai pas l'intention de me battre. Toutefois, si vous m'attaquez, je devrais vous faire mal, je préfère ne pas en arriver là."

Et sur, ce, elle fit un pas en arrière et tomba.

***

T'y a cru hein ??
Galatée attrapa une bourrasque ascendente et s'éleva en l'air. Ce n'était pas encore aujourd'hui que la mort la prendrait.
Portée par le vent, elle plana et passa par dessus le dragon narcissique mais brusquement fut rabbatue vers le sol par une rafale. Luttant pour ne pas s'écraser, elle réussit à se poser en catastrophe, en poussant un demi juron :


"Et meeeer....credi."
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:56

"...................................................................................................................................................................................................
.....................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................."

Le dragon de terre n'avait absolument rien compris à ce qui c'était passé : tentative de suicide, suivit d'un envole pour s'enfuir et finalement elle se pose derrière
lui, quelle indécis. Puis il repensa à sa griffe cassé qu'il s'empressa à remettre en état avant de se retourner et de faire le regard noir.


"Tu vas apprendre qu'il est très mal de se moqué de moi Galatée. Tu vas... heu...."

Il se retourna pour regardait de nouveau ce magnifique spectacle qu'il avait jusqu'ici arroser de nombreuses qualités, et réfléchissait à haute voix.


"Mais ce serait très mal de lui montrer un spectacle aussi affreux que la mort de cette dragonne. Soit, elle m'a berné, mais bon, le soleil n'a pas besoin de voir tout
ça. Il faudrait trouver un endroit où le soleil ne se montre point, mais où ? Dans une grotte, on serait à l'étroit, et dans la forêt, des faisceaux lumineux se montrent
toujours. Halala, c'est pas facile que d'éviter d'offrir un ci horrible spectacle à un être qui est aussi omnipotant. Il faut que je réfléchisse... réfléchit, réfléchit, réfléchit..."

Le corp tigré de Zentis devenait de plus en plus écarlate, laissant immaginé les difficultés qu'il avait a.... enfin bref, il se tourna de nouveau vers le soleil, se mit à genou
et pria :

"Pardonne moi mère de notre monde,
Car je vais t'offrir un spectacle immonde.
Accepte en offrande le sang de cette vilaine fille,
Qui, sans aucune hésitation, s'est faite passé pour toi.
Je t'offrirais son sang dans une coupe d'or,
Afin de pardonner mes propres offances
."


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Il me manque des rimes, c'est pas vrai !!"

Zentis tenta par moulte effort de ressortir son poème avec de superbes rimes, alors que derrière, Galatée était seule, tranquille, pénarde.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Se relevant difficilement de cette dure chute, un peu honteuse de s'être étalée en public (si on peut appeler ça public, ya que l'autre cinglé) Galatées s'ébroua en écoutant d'une oreille distraite le pseudo poème de Zentis Toru, avant de s'exclamer :

"Mais quel abruti c'est pas vrai ! Je n'ai jamais cherché à me faire passer pour ton foutu soleil, c'est toi qui a tout imaginé..."

D'une voix faible, la dragonne d'or continua :

"De toute façon tu ne piges rien à propos de moi."

Et le laissant à ses tentatives de perfectionnement sur sa poésie aux rimes douteuses, elle partit en boitant légèrement. Mais au cas où il ait l'idée de l'attaquer sournoisement, Galatée se prépara à se défendre par l'eau et la lumière... Enfin, si il craignait d'être aveuglé, vu qu'elle ne maitrisait que cet aspect de l'élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:29

"Mais.... mais.... QUELLE HONTE ! Je fais tout pour satisfaire cet astre et toi tu me tourne le dos ? Tu devrais repenser à ton acte ! Cet être nous offre sa lumière divine pour qu'on puisse tous vivre, donc le perfectionnisme n'est que trop peu déja pour lui, mais c'est la seule chose qu'on puisse vraiment lui offrir ! Ce qu'on devrait faire, c'est des sacrifices régulièrement, meme s'il n'en réclame pas. C'est un etre unique ! En plus de ça, on... HE, MAIS REVIENS !"

Galatée s'éloignait sans préter gare aux paroles de Byouti. Celui-ci n'aimait point qu'on lui tourne le dos, car c'était une marque de non-intention à l'immensité de sa perfection physique et mentale. Il ne pouvait pardonnait à un être d'aller à l'encontre de l'être parfait que les dieux ont créé de leur propre mains... ou plutôt griffes, mais bon. Il était dans une rage folle, tout en faisant attention à ce que sa colère ne ride pas trop son visage ou ne ternisse point son tein. Enfin bref, Zentis était pret à tout pour que cet affront soit laver, mais prudence s'imposer car son adversaire avait préparé sa protection. C'est alors qu'un amat de sable l'envelloppa et pris une apparence différente. Dans l'ombre de ce nouvelle aspect, il s'envola au dessus de Galatée, qui se retrouva sous une grande ombre.

"Méchante fille !"

Sous ces mots, Zentis, derrière cette nouvelle apparence, fonda sur la dragonne de manière très.... brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:31

*Et m*rd*.* <= ça fait un petit bonhomme *.*. Bref. Revenons au RPG.

Galatée grogna de mécontentement et érigea immédiatement un mur d'eau bouillante qui brûlera irrémédiablement de tous qui seront en contact avec - sauf elle même bien sûr. Et en même temps, ses ailes s'illuminèrent d'une lumière aussi intense et aveuglante que celle du soleil que Byo_oti idolâtrait qui frappa durement les yeux de ce dernier.
Et elle ajouta rageusement :

"Le soleil est une étoile, une ÉTOILE ! Pas une divinité qui demande des sacrifices ! Et d'après les sages, il s'éteindra dans 3 milliards d'années en s'effondrant sur lui même !! ALORS TES SACRIFICES A LA GLOIRE DE L'ASTRE DU JOUR, TU SAIS OU TU PEUX TE LES METTRE !"

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas mise aussi en colère.Mais pas assez pour combattre pleinement. Alors elle reprit son envol pour fuir en espérant que Zentis serait ralenti par ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, MES YEUX !!"

Le dragon se cacha les yeux tellement que le lumière semblait intense, mais malgré tout, il avancea vers Galatée, en tout cas, la position qu'elle avait dans ses souvenirs. La nouvelle créature traversa le mur d'eau, et l'ébouillantage était distinguible par le son et par les hurlements de l'être. Celui-ci tomba au pieds de la dragonne, fumant encore, comme si c'était de la viande qu'on venait de sortir d'un four. La créature ne pouvait que faire pitié....

"Un Oscar !"

La chose entamma une attaque de sa patte droite, mais Galatée eut le temps de sauté en arrière. La créature se leva lentement, comme pour montrer qu'elle avait du mal, et des couches de sable mouillé tombaient. Autour de ce dragon, de la roche devint sable pour remplacer ce qui avait été perdu, reprennant la couleur de l'ébène. Cette créature sembla tout d'un coup indemne.

"Je me présente, Sotsen Toru ! J'ai deux choses à vous dire ma chère : la première c'est que je suis sable, et le sable ne crain pas d'être ébouillanter, la deuxième c'est que je ne suis qu'un déguisement, et que Zentis dort actuellement, je ne vois donc pas avec mes yeux. Mais bon, où en étions nous ? KIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIKI !"

Sotsen fonda sur Galatée en prenant la forme d'une espèce de vague de sable.

[s'cuse]


Dernière édition par Zentis Toru le Mer 22 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:54

Galatée poussa un grand soupir.

*Du calme. T'énerve pas, il en vaut pas la peine.*

La vague de sable se rapprochait dangeureusement, et l'arrogance de la créature qui s'y fondait se sentait bien. L'odeur de cette prétention imprégnait l'air. Les sens ultrasensibles de Galatée captait toute effluve si ténue soit-elle, et ce flot était quasi insupportable.

"OH ET PUIS ZUT !!"

Galatée pivota brusquement en l'air et fit face à ce dragon qui était dérangé, et visiblement schizo.

"TU ME LÂCHE !! JE N'AI AUCUNE STUPIDE ENVIE DE FAIRE UN STUPIDE COMBAT CONTRE UN STUPIDE DRAGON ! "

Sa fourure dorée s'hérissa, comme de colère.

"ET JE ...!!! JE... je................"

Soudain, un marteau semblait cogner contre sa tête, du tambour jouait dans son crâne. Avec un gémissement, Galatée tenta de se poser en douceur, mais ses ailes refusaient d'obéir. Avec un dernier sursaut, elle invoqua de la neige et lorsqu'elle s'écrasa, sa chute fut amortie par la douce poudreuse.
Et ce fut le noir.




Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

[Permettez-moi de m'inviter dans votre petite fête... :p]

*Erasstia enfin en vue... pas trop tôt...*

Une île se dégageait en effet à l'horizon, entre l'agitation de la mer, et la violence des vents. Et au milieu de tout ça, un dragon luttait contre les deux éléments à la fois, avançant comme il le pouvait, par la seule force de ses ailes, pour atteindre les terres du Dieu-Père. Lothar n'avait pas vraiment de raisons particulière pour risquer sa vie dans cette traversée, sinon de s'entretenir avec l'un de ces tant renommés Héritiers. N'ayant jamais vraiment eu l'occasion de converser avec l'un d'eux sur le continent, il pensait légitimement qu'il pourrait facilement en croiser un sur leurs terres sacrées...
Le dragon arriva finalement, et non sans soulagement, au dessus de l'île. Aussitôt un spectacle attira son attention ; deux dragons étaient présents non loin de la falaise. L'une d'elle avait une allure qui frappait l'oeil d'emblée, avec ces couleurs bleues et dorées brillants de mille feux ; elle était apparemment inanimée, allongée sur une inhabituelle couche de neige. L'autre était indiscernable car occulté par une masse mouvante de sable, mais l'aura qui s'en dégageait était largement révélatrice sur les intentions de celui-ci vis à vis de son congénère.
Le dragon des glaces ne réfléchi pas davantage. Il replia ses ailes contre ses flancs et amorça sa descente. Tout entier dans sa colère, le dragon ensablé ne vit le Marchevent que quand le souffle de glace de ce dernier s'interposa entre lui et la dragonne inconsciente.
Lothar se posant en douceur sur la plaque de glace conséquente au souffle, sur ses pattes arrières, les pattes avant dressées en position d'attaque, prêtes à stopper l'assaillant par un quelconque sortilège.


-Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je ne puis te laisser lui faire du mal. Retire-toi immédiatement, où je serais obligé d'en venir à des moyens plus persuasifs...

Comme pour confirmer ses dires, un rayon solaire se refléta sur le saphir ornant le front du dragon des glaces, tandis que ses pattes avant luirent d'une lueur bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:09

Le sable se mit à tomber du dragon de terre, le révélant sous sa véritable apparence. Il avait un visage comme dégouter quand il regardait Lothar, ce qui ne pouvait laissait que perplexe sur ses pensées. Environ deux minutes où aucun sons n'étaient distinguible s'écoulèrent jusqu'à :

"UNE GARGOUILLE QUI PARRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !"

Une voie stridente sortit de la bouche de Zentis paralysant quelques temps les êtres vivants aux alentours. Celui continua a hurlé de sa voie de tapette, puis, d'un coup d'un seul, il se paralysa face au mur de glace.

"........................................................................................................................................ t'es vraiment beau toi. Mais oui tu es magnifique ! Hoooooo, fais attention à ton visage, tu t'es ridé en hurlant.... UNE RIDE ??????????????"

Le dragon se remit à paniquer, courant à droite à gauche pour trouvé un moyen de soigner cela, puis, se reparalysa et se mit à fixer Lothar. La roche se mit à l'entouré et à former un nouveau dragon, un géant massif fait de pierre.

"C'est pas bien de faire rider les autres."

Le poing tomba alors vers le dragon métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:52

Galatée flottait sur un nuage. Son était esprit embrumé, et d'un seul coup elle eut l'impression d'être dans une eau fangeuse. Petit à petit, elle reprit conscience.
D'abord, elle perçut des changements de lumière, comme si quelque chose occultait le soleil. Puis elle sentit le froid sous elle. La couche de poudreuse bien confortable. Et enfin, elle entendit des conversations, plutôt une tirade et des cris, qu'elle ne comprit pas, trop sonnée pour saisir tous les mots. Seuls quelques mots isolés lui parvenaient :
"Mal, retire, persuasif, gargouille, beau, ride."


Et soudain elle reprit brutalement ses esprits, et se leva brusquement comme si elle avait eu un ressort dans le dos.
Elle vit Biouti dragon version pierre attaquer un inconnu qui s'était apparamment interposé.

*Mais de quoi il se mêle lui ?*fut la première pensée de Galatée.
Puis elle grogna, se disant que dans sa folie, Zentis était dangereux, bien plus fort qu'elle. Alors un défenseur n'était pas de trop.
Alors elle réagit au quart de tour. Un jet d'eau puissant surgit et détourna le poing de pierre pour que le dragon avec... un saphir sur le front ? c'est curieux ! Bref, pour qu'il puisse l'esquiver sans problèmes. Galatée passa devant et fixa de son regard vairon singulier Lothar. Puis une froide détermination s'empara d'elle.

"La pierre c'est fort mais lent et pesant, gros balourd !"

Vive comme un félin, la dragonne chargea les jambes du dragon de pierre, et flanqua un coup de queue impressionnant malgré sa petite taille dans les jambes, afin de déséquilibrer son assaillant. Et auparavent, elle prit soin de préparer un bouclier de glace pour parer une éventuelle riposte du colosse.

(Hey, j'ai de l'inspi moi ^^ Miracle !! Merci, Aelissarah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Le poing rocheux arriva, rapide et sans pitié. L'éviter aurait été particulièrement ardu vu le manque d'espace, mais la dragonne bleue et dorée choisit ce moment pour se réveiller et réagir promptement par un puissant jet hydraulique. Elle fit un coup d'oeil au dragon venu lui porter secours, qui nota ses yeux vairons, puis elle fonça sans hésiter sur leur adversaire, décochant un coup de queue magistral sur les pattes postérieures du Zentis, qui aurait pu le déséquilibrer si ce dernier n'était pas présentement composé de pierre.

Lothar se mit à réfléchir à toute vitesse ; comment était-il arrivé d'un sable tout à fait meuble à une pierre aussi compacte ? Cela pourrait être juste un sable induré, mais vu le degré de compaction, il était plus probable que le dragon avait morphosé le sable en grès, équivalent dur du sable. L'eau ne lui sera certes d'aucun secours. Sauf si...

Le dragon des glaces fit un geste, et toute la glace formée redevint de l'eau liquide. Celle-ci se lova autour du mage comme un serpent fantasmagorique, dansant autour de lui avant de partir droit sur la poîtrine du colosse de pierre...


*Certes cette dragonne semble bien se débrouiller, mais mon rôle est de protéger ceux qui en ont besoin, et je ne faillirait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:38

Le colosse, ayant eu son intention centré sur Galatée quelque temps, ne put prévoir ni esquiver le jet d'eau hautement préssurisé qui lui transperça litterallement la poitrine. Le dragon de pierre se stoppa net alors que de la poussière sortait de sa blessure. Un silence profond succeda à cette action de Lothar...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MON COEUR !!"

Le titan se mit à paniquer alors qu'il plaçait ses griffes au niveau de sa blessures. Son état était tel qu'il en devenait ridicule.

"MAIS VOUS ETES FOUS MA PAROLE ! J'AI JUSTE ESSAYE DE VOUS ECRASEZ ET VOUS VOUS ME TRANSPERCER LE COEUR ?.............. Tiens...."

Alors que la fumée se dissipa, laissant le trou visible de tous, rien n'était visible. Pas de sang, pas d'organe, rien de vivant. Le géant se mit alors en tailleur pour réfléchir à tout cela. Pas de coeur ? Pourtant il vit. Pas de sang ? Alors comment fait-il pour irriguer l'oxygène ? TILT !

"Mais c'est vrai, j'suis qu'un déguisement, je n'ai rien à craindre des blessures. Halala, pourquoi faut-il toujours que je me ridiculise dans ce genre de situation ? Si Sotsen me voyait, il serait mort de rire. Bon, faut que je répare ça."

Le dragon brisa la roche composant le sol d'un coup de poing magistral et l'utilisa pour reboucher le trou à la perfection. C'est alors qu'un nouveau Tilt se fit. Le géant s'envola avant de se laissait tomber de tout son poid, et de tout son long, en direction de Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
Tallula

Tallula


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 30
Localisation : Retourne toi vite... Tu y as cru, avoue !!

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:57

(flemme de changer de compte)

Ce combat commençait à échauffer sérieusement Galatée.
En voyant se reconstituer le géant, ce fut le pompon, la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui fit déborder le vase, enfin toutes les expressions que vous voulez du moment qu'elles signifient "la petite chose qui fit sortir Galatée de ses gonds".

"J'EN AI ASSEZ !!"

Elle envoya un formidable coup de tête sur le dragon déguisé en golem, à la force incroyable comparé à la petite taille de la dragonne de saphir.

"C'EST UN COMBAT PLUS QUE RIDICULE !!"

S'élevant avec fougue en l'air, son regard plus froid que l'azote liquide (gniiii ^^ petit trip de moi à moi) se fixant d'abord sur la créature de pierre.

"TOI, TU COMPRENDS PAS QUE SE BATTRE MÈNE A RIEN DE CHEZ RIEN A PART S'ENTRETUER ET AFFAIBLIR NOTRE ESPECE DÉJA DECHIRÉE !!! TRIPLE IMBECILE, TU PARTICIPES A LA RUINE DU GENRE DRACONIQUE !!!!!!!!!"

Puis se braquant sur Lothar, elle cria avec moins de force mais tout de même d'une voix intimidante :

"ET JE SUIS PAS UNE DEMOISELLE EN DÉTRESSE A SAUVER !!!"

La voix cassée d'avoir hurlé ainsi, ce qui était très rare, il faut l'avouer, Galatée se tut enfin, se reposa et tenta d'apaiser la rage qui palpitait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:10

[j'avais pas fais gaffe que c'était toi.]

Le géant était sur le c**. Il venait de se prendre un coup de tête monumental, lui ayant brisé le crâne, et venait d'assister à une scéance de pétage de plomb de Galatée. Petit à petit, la roche se fissurait et Zentis refit son apparition. Son air était aussi béat que celui de son géant, voir même plus, et faisant beaucoup plus idiot étant donné la différence physique. Le dragon de terre vibré, comme si quelque chose venait de le traversé, et son expression ébahit changea.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

Son cri d'émerveillement sembla traversa tout l'espace les entourant tellement qu'il était fort.

"SUBLIME ! MAGNIFIQUE ! EXORBITANT ! DECALQUANT ! Cette scéance de folie pure et dure était franchement sublime. Cette expression de colère embellit votre visage, je peux vous l'assurer. Rien à changer, vous avez été P-A-R-F-A-I-T-E ! Un spectacle pareil, je n'aurais jamais cru en voir de mon vivant ! Certe, la crise de nerf est loin d'être plaisante pour celui qui la subit, mais dans mon cas, j'en reste bouche bée. Il faut franchement étendre les possibilités de cette dragonne ! Je suis sur que votre beauté pourra atteindre 80% de la mienne ! Ben oui, je suis plus que parfait moi ! Mais je suis loin de maîtriser la rage aussi bien que vous, surtout du fait que je n'en ai pas besoin ! Ma chère, votre talent est franchement à mettre en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:54

Le soudain emportement de la dragonne fut bien la dernière chose à laquelle s'attendait le preux défenseur. Il n'aurait su dire si la situation était comique où plutôt vexante ; c'est vrai quoi, était-ce comme ça que l'on remerçiait quelqu'un juste venu vous aider de façon complétement désinteressé ? Voilà une personne bien intriguante...
Le grand dragon de pierre se dissolva, laissant place à un dragon bien plus rachitique, à la peau tigré, peu écaillée. La violente crise de la dragonne aux yeux vairons l'avait rendu tout aussi béat que le Marchevent. Un tremblement parcourut son corps et Lothar crint l'espace d'un instant que le dragon terrestre ne contre-attaque, et se mit donc en position au cas où. Mais au lieu de cela...


-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

"Qu'est ceci ?" pensa le dragon des glaces à la vue de pareille chose. Chose qui empira quand son ancien adversaire poursuivit :

-SUBLIME ! MAGNIFIQUE ! EXORBITANT ! DECALQUANT ! Cette scéance de folie pure et dure était franchement sublime. Cette expression de colère embellit votre visage, je peux vous l'assurer. Rien à changer, vous avez été P-A-R-F-A-I-T-E ! Un spectacle pareil, je n'aurais jamais cru en voir de mon vivant ! Certe, la crise de nerf est loin d'être plaisante pour celui qui la subit, mais dans mon cas, j'en reste bouche bée. Il faut franchement étendre les possibilités de cette dragonne ! Je suis sur que votre beauté pourra atteindre 80% de la mienne ! Ben oui, je suis plus que parfait moi ! Mais je suis loin de maîtriser la rage aussi bien que vous, surtout du fait que je n'en ai pas besoin ! Ma chère, votre talent est franchement à mettre en avant !

"Sur quel phénomène suis-je donc tombé ?"

Lothar ne savait plus vraiment où se mettre après ça. Peut-être que cet egocentrique n'était pas si aggressif que ça, finalement. Il semblait par contre clair que ce fanfaron importunait celle qui lui avait fait un si beau sermon.

-J'ai cru comprendre que la demoiselle te demandais de la laisser tranquille. Et si tu allais fanfaronner devant ton propre reflet, voir si l'eau renvoit bien ta beauté dans toute sa splendeur ?

Qui sait, cela marcherait peut-être... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:32

Pendant le nouveau discours de Zentis exténuant pour les nerfs et excentrique, Galatée se frappa le visage d'une serre.

*Quel imbécile ! pensait-elle. Il a rien comprit !! Il le fait exprès ou il n'a pas de cerveau ???*

A la fin de la déclaration enflammer du dragon couleur de sable, la dragonne de saphir allait lancer une réplique cinglante mais le dragon sauveur-de-damoiselles-en-détresse la devança.

-J'ai cru comprendre que la demoiselle te demandais de la laisser tranquille. Et si tu allais fanfaronner devant ton propre reflet, voir si l'eau renvoit bien ta beauté dans toute sa splendeur ?

Tiens, joli sens de la répartie.

"Oh non, j'ai encore mieux." ajouta la dragonne aux yeux vairons.

D'un mouvement de patte gracieux, elle décrivit une arabesque et un morceau de glace pur et parfaitement lisse apparut dans sa patte. Elle renvoyait parfaitement l'image des dragons sans la déformer comme si il s'agissait d'un miroir.

"Voici un présent pour honorer ta beauté supérieure. Admire ton sublime reflet..."

Elle le déposa sur un roc, tout près de Zentis, et commença à s'éclipser en espérant que le dragon captivé l'oublierai, lui permettant ainsi de s'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

Les mots de Lothar et de Galatée laissèrent Zentis dans la confusion. Reflet ? Miroir ? Mais c'était quoi que tout ça ?? Le dragon de terre était pendant un moment flatter du fait qu'on lui dise qu'il soit beau, mais le laissé seul face à un vulgaire miroir de glace, mais quelle honte.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Le cri de colère de Biouty n'était pas très fort, ne voulant pas se cassé la voie, mais sa rage était perceptible.

"Vous bous foutez de moi ? Vous croyez qu'un simple reflet retourne toute la beauté de quelqu'un ? Ceci permet de vérifier son aspect, mais en aucun cas de tout dévoilé. Une reflet est vide d'émotion, indigne de prouver l'étendu de la sublimité de chacun. Vous voulez vraiment m'énervé ? Vous allez regretter de m'avoir mit dans la honte."

Sur le coup, le géant réaparru, écrasant le miroir et le roc sur son passage. Mais il se figea de surprise :

"Où elle est la fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Messages : 79
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ton c.... arrière train.

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:13

Effectivement, Galatée en avait profité pour prendre la poudre d'escampette...
Elle ne voulait en aucun cas avoir de nouveau affaire à cet imbécile.
Elle espérait juste que le dragon avec un saphir sur le front lui donnerait une bonne leçon...
La dragonne, une fois qu'elle fut suffisamment loin, déploya enfin ses ailes et s'éloigna jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un point à l'horizon.

[out, continuez sans moi je suis à cours d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddragontwo.actifforum.com
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:10

La ruse de Lothar avait échoué. Dommage. Le petit teigneux semblait même particulièrement vexé. Alala, ces egocentriques... jamais contents tiens ! Lothar campa sur ses positions à l'apparition du géant rocheux. Lothar grogna d'agacement : son petit numero commencait sérieusement à lui entamer les nerfs !

-Bon, je vais être très clair : si tu ne te retires pas immédiatement, prépare toi à subir la colère d'un Marchevent...

Les yeux du dragon nordiques brillèrent tandis que quelque part éclata le bruit caractéristique du tonnerre. Le serviteur d'Exerater se redressa et ses écailles commencèrent à gagner en éclat. L'air autour du Champion du dieu des vents se rafraichit brusquement, formant même du givre autour de celui-ci. De l'eau apparut subitement autour du mage qui se répandit autour de lui en plusieurs arabesque qui tournaient lentement autour de lui. Soudain, l'une se tortilla comme un serpent, et partit vers le géant de roche en filant comme une fléche...


[po terrible, j'avoue...]
Revenir en haut Aller en bas
Zentis Toru

Zentis Toru


Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Age: jeune adulte
inventaire:
Réputation: 0

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:46

Le géant commençait à s'effriter, le sable condensez se brisait et tomber, laissant de nouveau place à l'original. La créature avait un comportement étrange, à la fois, on voyait la surprise sur son visage, mais également...

"BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

De tritesse.

"Elle est méchante, elle est partie sans même reconnaitre la supprématie de ma beauté ! C'est pas juste, j'ai été si gentil avec elle, j'lui ai même fait prendre une pose qui mettait en avant ses propres qualités. C'est pas juste, elle aurait dut au moins me dire merci pour ce que j'ai fait pour elle. Elle était si belle -moins que moi bien sur - que j'faisait tout pour mettre en avant son aspect angélique -qui ne vos pas ma beauté divine, bien entendu. Hé, la gargouille, pourquoi est-elle partie sans même dire au revoir ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 202
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : là où le vent guide mes ailes

Feuille de personnage
Age: adulte
inventaire:
Réputation: +100 (peu connu)

Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

La fléche d'eau s'arrêta à mi-chemin et reprit sa position initiale. Lothar se retrouva déconcerté par les réactions complétement illogiques de Zentis Toru. Pourquoi ramenait-il tout à la beauté, et particulièrement la sienne ? A quoi cela pouvait bien lui servir ? Cela faisait-il de lui un être dangereux ? Aucun moyen de le savoir... et Lothar n'avait plus aucune raison d'employer la violence contre un dragon egocentrique, aussi bizarre soit-il. Quand bien même, il pouvait lui donner le bénéfice du doute...
La situation extravagante lui avait fait oublier la véritable raison de sa venue. Si tout danger était écarté pour Galatée, autant partir pour sa véritable destination...


-Je ne sais pas trop d'où te viens ce narcissisme maladif. Mais à mon avis, elle te méprise. Les gens tiennent souvent à des choses que les autres estiment, disons... superficielles, voire obsoletes. Certes, la plupart des gens se basent sur l'apparence pour juger leur entourage. Mais c'est un tort. Tu as beau te vanter avoir une beauté extérieure sans pareille, -que ce soit à tort ou à raison, je m'en fiche totalement-, Ton âme est pourrie jusqu'à la moelle et ça se sent à des kilomètres. Les gens intelligents se fichent de l'apparence, et savent reconnaître au premier regard ceux dont l'esprit vaut qu'on s'y interesse de plus près. Médite bien là dessus...

Le dragon des glaces ouvrit grand ses ailes membraneuses et poursuivit :

-Ceci étant dit, j'ai des affaires urgentes qui méritent mon attention. Encore une fois, tu devrais y réfléchir. A une prochaine fois peut-être... dans des circonstances pas trop mauvaises... sinon... je ne pourrait répondre de mes actes...

Il s'élança alors dans les airs... et partit. Laissant le dragon de terre au milieu des roches arides et de l'écume froide...


[ainsi se termine pour moi ce sujet ^^ t'as juste à cloturer le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Empty
MessageSujet: Re: Vie & Vide... une seule lettre les sépare.   Vie & Vide... une seule lettre les sépare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie & Vide... une seule lettre les sépare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faendril, la terre des Dragons :: Le monde de Faendril :: Erasstia, l'île primordiale :: Xirn, les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser